Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™
Forum permettant aux membres de l'Entente Chile Conceptore ®™ de pourvoir échanger quelques mots concernant le superbe jeu en ligne Virtuafoot.

The -Artists-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Messages des autres ententes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AFRODISIO
Appellé
Appellé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Club: URL
Niveau:
Points VF:
Stade:
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: The -Artists- Répondre en citant Back to top

Salut, je suis le président de The -Artists-:http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2046
et j'aimerais vous faire passez un message de recrutement pour les membres intéressé! Smile

Nous recrutons tous, lvl1 comme lvl10, on ne joue pas forcément le classement mais on a chaque saison un nouvel objectif qui est pour chacun de nos membres une chose très importante a relevé, on est très peu pour le moment mais c'est bien pour cela que je passe sur votre Forum, si notre entente vous intéresse, rien ne vous empêche de passer faire une candidature ou mêmede venir nous voir de temps en temps sur notre Forum: http://theartists.xooit.fr/index.php 
Voila, je vais pas vous écrire un long roman,...
On vous attend! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Messages des autres ententes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson