Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™
Forum permettant aux membres de l'Entente Chile Conceptore ®™ de pourvoir échanger quelques mots concernant le superbe jeu en ligne Virtuafoot.

Petit bonjour du fondateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Messages des autres ententes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Perso
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour du fondateur :) Répondre en citant Back to top

Bonjour cher Chilés , Ici Perso ancien fondateur de votre belle entente ,  je tient seulement a vous dire que je suis de retour au jeu depuis une dizaine de jour et je vois que vous avez bien progressés comme entente , je suis de retour avec la premiere entente que j'ai créé en 2007 avec des potes soit Québec Conspiration , bien sur le jeu a changé beaucoup depuis mon départ en 2009 , je vois que Nicosart a su rendre cette entente agréable et conviviale . 

Bref je me demande si plusieurs d'entre vous se sont demandé mais d'ou vient le mot Chile Conceptore ? , et bien chers amis ce nom vient de nul part une simple invention de moi et mon frere Bastou (co-fondateur) qui aimions beaucoup dire des des a connaotation italienne lol , bref en gros on voulait un concept chill (chill ici au Québec ca veut dire cool aussi) bref en gros un concept cool et on a adopte rle nom de cette maniere . Bref j'espere que vous serez pas deçu de la provenance du nom Hihihi .

Sur ce bon jeu a tous , de mon coté je suis de retour a la barre des Persomaniac's .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fred54
Sergent
Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 05:07 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour du fondateur :) Répondre en citant Back to top

salut
merci de cette explication car on est 10 fraichement arriver  se demander d ou venait ce nom
bonne saison a toi

allaro
Adjudant
Adjudant

Masculin
Club: URL
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 376
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour du fondateur :) Répondre en citant Back to top

Merci Perso d'avoir éclairé nos lanterne.... Nous essaierons de continuer à oeuvrer dans le sens de rendre cette fabuleuse Entente le plus convivial possible....

jppat97
Sergent
Sergent

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 120

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour du fondateur :) Répondre en citant Back to top

merci perso d'etre passer faire coucou sa fait toujours plaisir de revoir des anciens prendre des nouvelles 

bon jeu a toi 

galasa
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 463

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour du fondateur :) Répondre en citant Back to top

Oui salut et merci perso, bon maintenant qu'on sait d'où vient le nom on peut le changer Very Happy

Diego07
Major
Major

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 2 644

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour du fondateur :) Répondre en citant Back to top

Même moi qui suis chez les chiles depuis 3 ans je ne savais pas, merci pour le précision est bon retour sur vf

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Petit bonjour du fondateur :) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Messages des autres ententes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson