Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™
Forum permettant aux membres de l'Entente Chile Conceptore ®™ de pourvoir échanger quelques mots concernant le superbe jeu en ligne Virtuafoot.

Présentation Ententes Entraîneurs Seniors et Juniors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Messages des autres ententes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jailer
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Ententes Entraîneurs Seniors et Juniors Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour à tous,

Je passe en coup de vent sur votre forum après qu'un de vos membres ait essayé de négocier un de mes joueurs.

Je me présente :
Jailer, ancien trésorier indeboulonnable de l'entente des Entraîneurs Seniors, je suis aujourd'hui sélectionneur de l'entente Junior, poste que j'occupe essentiellement pour envoyer des messages collectifs.
Je suis en junior malgre mon niveau 9 car mon équipe est en pleine formation.

Voici le lien de notre forum pour ceux que cela pourrait intéressé : http://entraineurs-seniors.xooit.fr/index.php
Notre entente Senior tourne aux alentours de la 10ème place depuis quelques saisons maintenant avec notamment une 8ème ou 9ème place il y a une ou deux saisons.

Je tenais à vous féliciter pour votre belle 13ème place de la saison 42. Le plus dur étant souvent de confirmer, mais je n'ai aucun doute sur vos capacités.

Nous sommes actuellement en train d'étudier un système de Multi coupe dans lesquelles seraient engagées 3 ententes en plus de la notre avec un format du style :
Coupe pour les niveaux 8 et au dessus
Coupe pour les niveaux 5 à 7
Coupe pour les niveaux < 5
Coupe pour les clubs en formation (équipes avec des joueurs de moins de 23 ans.
Chacune des ententes inscrirait 8 équipes par coupe :
Classement final organiser en attribuant des points au vainqueurs, aux finalistes et demi finalistes.

Si ce type de coupe peut vous intéresser, n'hésiter pas à nous contacter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nicosart
FC I>A>N>I>S ®™
FC I>A>N>I>S ®™

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: URL
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 4 843
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Ententes Entraîneurs Seniors et Juniors Répondre en citant Back to top

bonjour jailer

ton entente semble bien établie performante

félicitation

c'est une bonne idée votre de multi coupe attendans la réaction des membres

P.S : la négociation s'est elle bien déroulée ? Okay

cordialement
nicolas

MSN Skype
flomeclo
Sergent-chef
Sergent-chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Club: URL
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Ententes Entraîneurs Seniors et Juniors Répondre en citant Back to top

bonjour jailer

très bonne idée, je suis partant, mais j'aimerais connaitre plus de détail si cela se fait, c'est a dire date nombre de points, merci et a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Ententes Entraîneurs Seniors et Juniors Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Messages des autres ententes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson