Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™
Forum permettant aux membres de l'Entente Chile Conceptore ®™ de pourvoir échanger quelques mots concernant le superbe jeu en ligne Virtuafoot.

N.C.I.S¤ 'ti mouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Messages des autres ententes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
'ti mouss
Appellé
Appellé

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Salut amis de l'entente Chile Conceptore

Je viens vous présenter mon club et par là même mon entente; j'ai eu le loisir et la joie de parler avec rems, kamek et viandard de chez vous ! Vous m'avez l'air très sympa :p

Mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=232282

INfra :
*Stade de 76 000 places.
*Boutique 8
*Infirmerie 8
*CDF 8 (en cours)
*Chaine 2 (270 000 spectateurs)

Palmarès :
* champion NPDC div 6 saison 33
* champion NPDC div 7 saison 32

Depuis, plus rien lol mais je me concentre principalement sur les IE et mes infra !

=> Me concernant : je m'appelle Clément, je suis étudiant, j'ai 20ans, j'ai une aversion innée pour le capitalisme Very Happy et je rêve d'un monde où la pauvreté serait éradiquée et dans lequel les Hommes seraient solidaires !

J'ai découvert Vf par hasard, un Dimanche si mes souvenirs sont bons, et je m'y suis inscrit car j'avais envie de renouer avec un jeu en ligne et qui plus est de manager (j'étais allé voir un match de foot la veille et je voulais devenir entraîneur Cool )

=> Mon entente : Comme me l'a souligné Rems lorsque j'ai discuté avec lui sur votre chat, c'est vrai que depuis 2 saisons, nous réalisons un très joli parcours (top 15) et notre but est donc de grapiller petit à petit des places pour un jour, pourquoi pas, s'inscrire dans le top 3 ! Mais cela va être très difficile, vu le niveau des adversaires. Notre entente a connu de nombreux départs il y a 3 saisons (à l'époque, on était descendu à la 50è place) et beaucoup de monde nous prédisaient un avenir morose...or, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas le cas (et heureusement Razz ); nous nous sommes concentrés sur les fondamentaux, à savoir la solidarité, l'esprit d'équipe, l'humilité puisqu'on venait de terminer 50è, et ensemble, nous avons réussi à grimper en haut du classement !

## Vous concernant: je crois qu'il y a 3 saisons vous étiez bien devant nous (25/30è), est-ce que je me trompe? Ah oui, félicitations pr votre forum, je l'aime bien, beau packaging, couleurs bref on a envie de lire tous les sujets Okay .

Amicalement.

'ti mouss.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

remsdu72
Major
Major

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Club: URL
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 2 744

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Merci de ton messag ti mouss, t'as vraiment l'air d'etre quelqu'un de sympa Wink Au plaisir de débattre sur les théories keynésiennes et capitalistes Wink

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=215662

'ti mouss
Appellé
Appellé

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Merci Rems, je suis ouvert à tout débat bien évidemment  Razz
Un lion ne meurt jamais, i dort : ce n'est pas la devise du Cameroun?

remsdu72
Major
Major

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Ouais, mais c'est surtout par rapport a mon signe astrologique Smile

'ti mouss
Appellé
Appellé

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

T'es Lion comme moi  Okay

niko72
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 465

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Ce sont les meilleurs!!!! Mr. Green

'ti mouss
Appellé
Appellé

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Ca, c'est bien vrai  Cool
Mais certains disent qu'on est mauvais joueur, mais je ne suis pas mauvais joueur, quand je perds sur Vf, je n'insulte pas le vainqueur XD

remsdu72
Major
Major

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Nan mais par contre les lions ont pour carac' d'aimer se sentir supérieur, décideur, caractere bien trempé parfois! Very Happy

niko72
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 465

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

C'est pas faux... Mort de Rire

Diego07
Major
Major

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 2 644
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Bienvenu sur notre forum, nous avons perdu pas mal de bon joueurs aussi depuis 1 ans et demi que je suis la et certain comme moi on du mal de confirmer, pourtant ce ne sont pas les bon joueurs qu'il nous manque 

Visiter le site web du posteur
'ti mouss
Appellé
Appellé

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Bien trempé, c'est sûr il pleut souvent dans ma région  Embarassed

Salut Diego, merci pr ton message Okay J'ai regardé votre classement, vous êtes actuellement 32ème, ça va quoi !
Il y a du nouveau dans notre entente : on va valider un projet qui s'étalera sur 2 saisons : plus du tout d'objectif entente, mais l'objectif prioritaire sera que chacun de nous monte ses infra à mort !! Je me prépare à monter CDF 9 mais me faudra 46M Mr. Green mais je pense que c'est jouable !!!!

'ti mouss
Appellé
Appellé

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Salut les amis

Je vous souhaite un Joyeux Noël, en espérant que vous avez été gâté  par le Père Noël Okay

remsdu72
Major
Major

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Merci ti mouss, l'ensemble des membres de l'entente te renvoie l'appareil je pense! Bonnes fetes de fin d'année à toi et tous tes confrères de la NCIS

'ti mouss
Appellé
Appellé

Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite une bonne année 2011 avec plein de bonheur, santé et prospérité !!

'ti mouss.

nicosart
FC I>A>N>I>S ®™
FC I>A>N>I>S ®™

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 4 843
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Répondre en citant Back to top

Bonne Année 2K11 à vous aussi  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: N.C.I.S¤ 'ti mouss Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Messages des autres ententes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson