Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™
Forum permettant aux membres de l'Entente Chile Conceptore ®™ de pourvoir échanger quelques mots concernant le superbe jeu en ligne Virtuafoot.

Entente ¤the fym¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Messages des autres ententes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
minadinho
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:39 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

Voilà par courtoisie je viens présenté notre entente qui est pour moi la raison de jouer à VF Very Happy
L'entente à étais créer par 3 frères (frenad,yannick13,minadinho) .
L'entente à connu le jours en octobre 2008 si mes souvenir sont bon mais le forum en aout le temps de tout préparé pour commencé sur de bonne base .
Pourquoi avoir choisit ¤the fym¤?
Tout simplement F comme frenad, Y comme yannick et M comme minadinho trop faignant les frangins

Notre entente et basé sur la convivialité et la bonne humour et surtout un forum actif qui pour nous et la base d'un entente et d'une réussite
Alors ont va pas se voilé la face notre entente ne fait pas partie du top au classement mais ont avance doucement doucement mais surement nos débuts ont trés bien commencé avec des places plutôt pas mal pour un début (je crois 50e) la 1er saison et depuis quelques saison nous somme dans le top 10 chaque fin de saison   Cette saison nous réalisons la meilleur depuis la création de l'entente (2e) pourvut qu'ont arrive à la gardé    Aprés avoir passé quelques saison et vu les demande d'adhésion nous avons décidé de créer une entente bis qui nous sert pour testé les nouveaux arrivant et pour les club qui font les jeunes là bas au moins ont peut testé les gens actif sur le forum et le sérieux des membres pour choisir les IE et chaque fin de saison il y as des monté comme des descente aussi
Nos objectifs sont simple arrivée as chatouiller les 1er places dans les saisons à venir sincèrement je pense que ses réalisable avec les membres de la II qui font les jeunes si ont ne les perd pas ont feras mal
Voilà je vais cité les membres important de ¤the fym¤ qui s'en eux le forum et l'entente ne serais pas là ou ont est maintenant et si il regarde mon méssage je les félicite et les remercie pour tout ce qu'ils font

Président de la I :
Moi héhé aprés avoir viré yaya car à part son vf forum ou il y passe des heures chez nous il se la coulé douce :lol:je suis  juste un membre capable de ramené pas mal de pts IE et qui essaye d'aidé au plus les fym
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=58221

Sélectionneur de la I:

Alias superfabio un vraie rital mais que dire à part merci arrivé au début de la création il mérite d'être le président tellement le boulot qui fournit chez nous actif sur notre fofo il as refait le design à installé le playlist ect.... un vraie pilier par contre lui qui essaye de le recruté je lui arrache les dents
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=99947

Trésorier de la I :
Adrimax un ancien de vf qui avais une entente et qui par malchance venais de temps en temps sur notre forum et quand tu rentre la bas tu y sort plus Razz
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=40859

Président de la II:
Alors lui je dirais juste bravo arrivé il y as quelques saison il as trés vite su s'adapté et il est devenu un membre important de notre entente toujours présent pour aidé il fait parti de notre sénat attention lui aussi est intouchable il as signé as vie chez nous (merci nico pour ce que tu fait )
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117863

Sélectionneur de le II:
Alias samir13400 après être venu chez nous et reparti notre entente lui manqué ¤the fym¤ un jours ¤the fym¤ toujours il à vite décidé de revenir
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=106683

Trésorier de la II:
Pophiro un ancien niveau 6 qui reprend aprés avoir quitté l'entente il y as 1 mois il as décidé de reprendre le jeu et de postulé chez nous un membre sur de vf et de fym ont compte énormément sur lui
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=213631

Membre important de ¤the fym¤

je vais pas d'écrire chaque membre important j'en aurais pour 2 heures mais juste le dire merci pour tous ce qu'ils font pour que ¤the fym¤ soit là ou ont est maintenant

Voilà j'espère que ma présentation ne vous as pas trop endormi

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

minadinho
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

Voilà nous somme champion!!!!!!!    
un grand honneur pour l'entente que j'ai créer Very Happy

Diego07
Major
Major

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Club: URL
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 2 644
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

Bravo à vous, et bonne saison 32 Wink 

Visiter le site web du posteur
nicosart
FC I>A>N>I>S ®™
FC I>A>N>I>S ®™

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 4 843
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

alors vous avez eu le titre des ententes ?

MSN Skype
Diego07
Major
Major

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 2 644

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

oui ils l'ont eu ^^

Visiter le site web du posteur
minadinho
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 06:27 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

oui ont là eu Wink 

nicosart
FC I>A>N>I>S ®™
FC I>A>N>I>S ®™

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 4 843
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

maintenant reste le plus dure

savoir rester vous mêmes Smile Okay

MSN Skype
minadinho
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

Pas de soucis pour ca Wink
la base de ¤the fym¤ reste le forum (ambiance ,convivialité et entraide )

polodu-72
Major
Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 550

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

felicitation!!
la saison prochaine c'est a notre tour!!!!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=222330

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Entente ¤the fym¤ Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Messages des autres ententes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson