Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™
Forum permettant aux membres de l'Entente Chile Conceptore ®™ de pourvoir échanger quelques mots concernant le superbe jeu en ligne Virtuafoot.

MinaditeamLoan ¤the fym¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Messages des autres ententes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
minadinho
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: MinaditeamLoan ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

Voilà je reviens vous dire un petit bonjours et vous félicitez pour votre entente qui tiens la route Wink
Nico est un bon président ^^
Bon je vais me présenté et si vous pouvez fermer mes ancien topic serais bien car je suis plus à la LR depuis des lustres ^^

Bon 26 ans plombier prêt à débouché tout ce qu'il bouge attention le jours ou votre femme est seul à la maison avec un mario comme moi Very Happy
Ma femme à sacré femme toujours autant amoureuse du jeune homme quelle à racontré à ses 15 ans alors que moi j'en avais 16 et oui les marseillais fond rêvé les femmes c'est pas de maintenant ca :cool:
J'ai 2 enfant (Loan et Kylian) qui est tout pour moi Smile si vous êtes gentil je passerais des photos de mes enfants pas de moi à poil sa risqueré de choqué la sensibilité des jeunes et faire des remords à certain quand ils regarderons leur calcon Laughing bon assez dit des connerie passons au chose sérieuse Very Happy bon j'avoue que ici j'hésite à montré ma team vu le niveaux de certain je vais passé pour un ridicule Razz

Bon avant tout j'ai 2 équipe dont 1 de jeunes prometteur ou je me fait harcelé en mp pour me les faire volé et l'autre qui ma couté un bras juste pour faire les 10 IE et aidé notre merveilleuse entente  Smile

Equipe de papy:

Hassan Hasan  même plus titulaire chez moi je le garde pour faire un petit cadeaux à un amis qui as perdu son compte

Anthony Trinquié  attention il marque à la culotte ^^

Ralph Eudaric  super fort en défense made in laurent blanc :cool:

Nicolas Nanquette  trés bon mais trop nerveux le petit il récolte trop de carton Very Happy

Josselin Gautrin  rapide et bon endéfense mais juste en vitesse un vieux quoi Razz

Jonathan Mirland Trouvé au enchere pour 120M merci yaya dit moi quand tu remet des joueurs Laughing

Bertrand Calcine Aprés de longue négociation les managers ont trouvé un accord pour un échange le zizou viens finir sa carrière pépère sur la cannebiere  Wink

Gregoire Pezard La aussi les négociation ont étais rude mais à finalement choisit le soleil :cool:

Aarne Koivuluoma Pas trop fameux mais ont fait avec les moyen du bord

Yohan Audin acheté sur vf forum pour 200M merci yaya Laughing

Steeve Paute Mon enfant de vf il as connu que 3 club son formateur ,moi et yaya il as étais formé par bibi depuis l'ages de 18 ans mon 1er gros potentiel il finiras chez moi Very Happy

Mes puceaux sauvage:

Maris Sazonenko  Assez bon pour sa courbe

Edmund Flijt  j'arrive pas trop à géré cette courbe de merde qui est trop long je trouve ^^

Oliviero Ercole Futur cannavaro à 450M il à intérêt Laughing

Eberhard Hoff compatriote de ercole un beaux duo Smile

Artaxerxis Pantos  voilà la grece reviens en forme Wink

Benedict Samanya  voilà deschamps rechausse les crampons Very Happy

Stilianos Nesim Meilleur de vf pour son ages et sa courbe :cool:

Klemens Gren sa va être une vraie gazelle Laughing

Phil Pearson j'aime bien sa  courbe

Salvador Teiletche  toujours aussi long pour qu'il soit au top grrrrr

Claudio Inharga super atc mais énervé contre moi car il porte le maillot de paris Laughing

Stavros Nesim bon petit remplacent Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nicosart
FC I>A>N>I>S ®™
FC I>A>N>I>S ®™

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: URL
Niveau:
Points VF:
Stade:
Infirmerie:
Centre de formation:
Boutique:
Chaîne TV:
Point(s): 4 843
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: MinaditeamLoan ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

salut mina  Mr. Green  lol tu oubli de dire que tu t'es fais recaler en saison dernière de la division 1 en provence  Mort de Rire

très bonne équipe mais manager en carton pâte  Mort de Rire

je déconne bien sûr maître capello  Razz

P.S : tu arrives à gérer les égos; le vol de femmes de joueurs ... et les salaires  Okay

MSN Skype
minadinho
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: MinaditeamLoan ¤the fym¤ Répondre en citant Back to top

oui je jouer avec mes 19 ans donc assez logique d'être recalé  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: MinaditeamLoan ¤the fym¤ Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'entente Chile Conceptore ®™ Index du Forum -> Messages des autres ententes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson